♥ Perfections du mois de Janvier ♥

19:28:00

Helloooo les coooocoooos ! - oui je sais pas ça rimait loul -


Alors je m'excuse d'avance pour la luminosité pourrie de ma lumière "chaude" :'(

Premier article de favoris de l'année hihi ! Bon, je ne vous le cache pas, cette fois c'est un peu des favoris de Noël, et puis de soldes aussi du coup ! En même temps c'est totalement la période, désolée ahah ! :)
J'ai craqué sur teeelleeeement de choses, entre mes derniers achats et mes cadeaux de Noël, je pourrais vous faire un article de 40 mètres de long ahah ! Mais bon concentration et rigueur, je me contente de vous en partager un peu moins que ce que mon coeur voudrait ;)




Vice 3 ♥ Urban Decay
L'amour de ma viiie ! Un article un peu plus détaillé viendra dessus vous pouvez en être sûrs ;) Elle est totalement parfaite, elle a tout simplement touuuut pour plaire ! :D J'adore le fait qu'elle associe palette nude et palette colorful, j'adore tout simplement réaliser mes make-up avec elle ♥ - d'ailleurs j'essaye d'en poster quand j'en fais sur instagram si ça vous intéresse ! :3 - On peut vraiment tout se permettre, du bien extravagant comme j'aaaimeeee, au maquillage beaucoup plus simple et "sortable" dirons-nous (bien que je ne sorte que très peu avec du nude sur les yeux ahah !) - bon là les couleurs ne ressortent pas du tout comme d'habitude à cause de ma lumière jaune :'( -



Crayons jumbo ♥ Sephora & KIKO
Les nouveaux chouchous de mon coin make-up, aka les crayons jumbo ! J'ai eu ces trois là en soldes, 3€25 au lieu de 10€95 pour les Sephora et 3€90 au lieu de 7€90 pour le KIKO, et mon Dieuuuu j'ai tellement bien fait de les acheter ! C'est la perfection en tube concrètement. En 5 secondes mon make up est fait, de la paupière complète à l'eyeliner en passant par l'oeil de panda so emo je peux tout simplement tout faire grâce à eux ! - Pourquoi je n'avais pas craqué avant hein ??? -



Sweat brodé Insectes ♥ H&M
Encore une perfection ! Oui que de perfections dans cet article sérieusement ahaha ! J'ai trouvé cette merveille en soldes chez H&M, 20€ au lieu de 29€99 ! Des insectes, un sweat, une forme cropped, des petits détails qui brillent... Comment résister ? Il représente tout ce que j'aime, c'est franchement le petit haut idéal hihi ♥ (je vous ai déjà parlé de mon amour insensé pour les insectes ? Il faudra un jour ahahha !)



Rangers Holographiques ♥ DrMartens
Une chose parfaite. Encore. Toujours. - tiens hop je renomme cet article "perfections" du mois de janvier ahaha - Je voulais les magnifiques Docs basses pour Noël (que je vous présentait dans ma wishlist) mais bon 1) ma mère les aimaient pas 2) je connais pas ma taille pour les basses (vu que 2 tailles différentes entre mes creepers et mes rangers uh) 3) y restait que du 43. Une triste vie je vous dis. Bref et du coup je cherchais une paire, et là, mes yeux tombent sur ces merveilles, 49€ tout rond sur l'Indien Boutique ! ET IL RESTAIT QUE DU 40. MA POINTURE. Un signe du destin. Et me voilà aujourd'hui à vous les présenteeeer ! (D'ailleurs n'hésitez pas, livraison gratuite sur l'Indien dès 49€ d'achat pendant les soldes !) - la couleur ne ressemble encore pas du tout à ça, mais en fait ça change tout le temps, du violet au gris, donc bon !-



Crème pour soulager les pieds ♥ Yves Rocher
Qui dit nouvelles chaussures - parce qu'il n'y a pas seulement eu les Docs avec les soldes je m'avoue vaincue - dit aussi ampoules 150watts et plante du pied brûlante, on peut presque y faire cuire des oeufs sur le plat :( Donc mon arme contre tout ça, c'est cette crème pour soulager les pieds, à la douce odeur de lavande que j'adore ! J'adore l'associer à un bon bain de pied dans la machine de ma mère quand j'ai pas la flemme - en gros ça arrive 1 fois par an -. C'est un vrai plaisir, après avoir massé ses pieds avec on a tout de même moins mal, on sent bon des orteils et en plus on repart plus facilement la journée d'après ! :)




Quelques favoris qui partent un peu en cacahuète aujourd'hui, mais tous sur le fabuleux thème de la peeerfeeectioooon ! :') C'est diversifié en plus ce mois-ci, vous avez un peu de tout, des fringues, des chaussures, des produits de beauté, gros mix de tout ce que j'aime le plus au monde ahaha !

J'espère qu'il vous a plu d'ailleurs :3 Cela fait des lustres à mes yeux que je n'ai pas posté de favoris sur le blog, alors qu'en fait cela fait deux mois, comme à chaque fois ! Mais le temps passe différemment avec les vacances de Noël je trouve, et puis bon j'ai eu un bon mois de vacances un peu trop long aussi donc ça n'aide pas beaucoup loul
J'essaye de me cantoner à 5 produits favoris pour ce genre d'article. Je ne sais pas si c'est un nombre qui vous plaît à vous, mais je trouve que c'est parfait à mes yeux : ni trop, ni pas assez. En tout cas si vous voulez que je parle de produits en particulier, que je rajoute des favoris, que j'arrête les articles favoris, peut-être même l'écriture du blog, faites-le moi savoir ! Faites-le moi savoir aussi si vous avez testé certains de ces produits ! :3 (bien que je pense que pour les deux dernières options je ne répondrais pas positivement à votre requête ahah ! :') )

Bref voilà, j'arrête de raconter n'importe quoi ! XD



Bisous et favoris de Janvier ~
Ranou.

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images