Save the Friday #6 Des larmes et des paillettes.

10:30:00

J'avais commencé cet article. Mais je reprends au début. Car tout a changé depuis mon premier brouillon.

Cet article est assez lourd à publier pour moi. Vendredi dernier, j'étais à Paris. J'étais à Paris, près de l'Hôtel de Ville, sur les Quais de la Mégisserie. Nous avons profité de nous voir avec deux de mes amies pour faire ces quelques photos. Paris était belle ce jour-là, le ciel était légèrement couvert mais comme d'habitude c'était un réel bonheur de se balader dans ses jolies rues, sur ses jolis bords de Seine.
Associé au fait que je porte un t-shirt, acheté en concert, au slogan "Let's Cheer to Death", qui prend un tout nouveau sens à mes yeux, ces photos ont un réel impact émotionnel sur moi. Regarder la Capitale du bord de l'un des ponts, le regard tourné sur l'Hôtel de Ville... Un regard doux, plein d'amour pour cette splendide ville.

Nous nous sommes posé la question avec les filles. Allons-nous publier ce mois-ci ? N'est-ce pas trop proche ? Surtout que nous avons choisi un thème assez festif. Les paillettes. Malgré tout c'est avec plaisir que je vous poste mes photos cette semaine, et avec plaisir que nous le faisons toutes.
Nous continuerons à vivre, à profiter de nos amis, de notre famille et de ce qui nous fait vibrer.



Pour en revenir au Save the Friday, nous avons donc pensé au thème des paillettes ce mois-ci. Les paillettes, comme une évidence avec les fêtes de fin d'année qui approchent.
Bon. Le seul problème c'est que j'avais vraiment, VRAIMENT envie de faire une tenue. Et que le seul truc avec des paillettes que j'ai, étonnamment, c'est ma paire de Chelsea boots que je vous présente ici. Les paillettes et moi c'est l'amour pourtant, mais j'en ai énormément en accessoires, en makeup, en vernis... Pas sur mes fringues. :(
J'ai quand même décidé de vous montrer ce petit look assez simple, qui pour moi est parfait quand on veut faire un peu plus chic rock que juste rock - je me comprends ahaha- La paire de Chelsea joue tout et permet cette petite pointe vite fait sophistiquée ! :)



Echarpe ♥ Cache-Cache
T-Shirt ♥  OFFEND BRAND
Jeans Bordeaux ♥ Pimkie
Chelsea à Paillettes ♥ Besson




J'espère que ce look vous plaît ! J'aimerais en faire plus souvent, il est prévu que nous allions faire des petits tours dans la Capitale plus régulièrement pour pouvoir en faire. Hélas bien entendu, peut être pas ces prochaines semaines. De toute façon vous verrez bien ahah :) Mais j'ai des toooonnes de choses à vous montrer que j'ai pris le plaisir d'acheter cet été, j'espère pouvoir le faire.

Pour checker le thème Paillettes sur le blog des copines, c'est sur la Page Facebook, et sur chacun des petits noms sous la photo ! ♥ D'ailleurs vous pouvez remarquer que nous avons deux nouvelles recrues ! Estelle et Elodie font désormais partie du projet, et c'est un grand bonheur que de voir notre petit bébé évoluer avec de nouvelles têtes !




Prenez soin de vous, aimez vous, partagez, faites des bisous. Dites à tout le monde que vous l'aimez, vibrez encore plus fort au son de la musique, continuez à faire du bruit en terrasse et à profiter de vos amis. On a besoin d'amour, surtout en ce moment.

Pray for Paris. Pray for the World.

Bisous et paillettes,
Ranou ~

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je suis amoureuse de tes chaussures mon dieuuuuu (bon je te l'avais déjà dis ahah) ♥

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook

Flickr Images