Tag ♥ Questions Mode

16:27:00

Aujourd'hui un petit article un peu différent car on se retrouve pour un TAG. Ne vous inquiétez pas, les makeup arrivent en masse pour Noël très bientôt ;)

J'ai trouvé ce tag sur le blog de Pauline (qui fait aussi partie du projet Save the Friday !) et j'ai beaucoup aimé donc hop ni une ni deux me voici à vous écrire ma vision de la mode :)


♥ T'inspires-tu des célébrités pour t'habiller ?
Pas tellement, mais je pense qu'indirectement oui. J'aime beaucoup le look de certaines, du genre Kristen Stewart ou Jennifer Lawrence. Après je pense que du coup ça ressort sans que ce soit voulu...

♥ Trouves-tu que les accessoires soient indispensables à une tenue ?
Absoluuumeeent pas ahaha ! Comme j'ai des écarteurs, je ne les change jamais, idem pour les petits piercings en deuxième lobe (sauf occasion spéciale de porter une belle paire de boucles), et mes bracelets sont souvent les mêmes. Mon accessoire préféré c'est le makeup: je trouve qu'une belle bouche bordeaux ou un smoky font toute la différence. Généralement, je ne mets des bijoux que lors d'occasions spéciales.

♥ Est-ce que le regard des autres est important dans ta façon de t'habiller ?
D'une façon générale, je m'en fiche un peu de ce que les gens pensent en me voyant. Mais j'adore qu'on me dise que je suis bien habillée ou que j'inspire certaines tenues. Je m'habille d'abord pour moi, selon mes goûts, mais j'aime aussi que l'on complimente ma façon d'assortir telle ou telle chose.


♥ Demandes-tu conseil aux vendeurs-ses : tout le temps, la plupart du temps, souvent, des fois, rarement ou jamais ?
J.A.M.A.I.S J'suis plutôt du genre à conseiller moi-même les gens directement. Ca m'arrive quasiment tout le temps quand je vois qu'on donne un conseil pourri à une pauvre personne. J'ai toujours aimé conseiller en mode. J'arrive à déterminer ce qu'une personne mettra ou non très facilement, ce qui lui irait, comment assortir telle ou telle pièce, et j'aime vraiment voir le sourire des gens quand je conseille quelque chose qui lui plait... Pour en revenir aux vendeuses, s'intéresser à la mode ne fait pas tout, il faut avant tout être physionomiste et savoir reconnaître les goûts de chacun, et je n'ai jamais rencontré de vendeuse qui conseillait réellement bien une cliente... - bien au contraire... -

♥ T'inspires-tu des magazines et des défilés pour t'habiller ?
Je feuillette régulièrement les magazines et oui, ça m'arrive de me dire "il faut que je m'achète un truc comme ça... ou ça... oh j'adore cette association..." et ça va se ressentir dans ma garde robe les jours à suivre. Je marche beaucoup par inspirations pour m'habiller, donc si je vois quelque chose qui me plaît, j'en fais une fixette quelques temps ahahah. Après je m'inspire peu des défilés car souvent c'est assez difficile à porter, je m'en inspire plutôt pour les makeup. :)

♥ Pour toi, quelle est la pièce qui fait la différence dans une tenue ?
Les chaussures. Toujours les chaussures, et la veste ou le manteau aussi !


♥ Ton dressing est-il bien organisé ou fouillis ?
AHAHAHA. Pour dire bien, c'est censé être organisé, mais c'est un le bazar dans l'organisation ahah !

♥ Pour toi, la tendance dentelle est-elle justifiée ou pas du tout ?
On est encore dans la tendance dentelle ???? Sinon, j'aime bien, mais uniquement la dentelle noire

♥ As-tu déjà adopté une tendance que tu n'aimais pas ?
Vous vous rappelez de la tektonik ?

♥ Que penses-tu des friperies ?
J'adoooore ce genre de boutiques. Les antiquités et moi en général c'est l'amour. J'aime avoir des pièces qui ont de l'histoire. Qui ont fait l'histoire, et qui viennent aujourd'hui faire un bout de chemin avec moi. Je trouve malgré tout qu'il est assez difficile de trouver des trucs cools dans une friperie, enfin ça dépend mais il faut aimer fouilloter ahah, mais dans l'ensemble j'adore ces boutiques :)



J'aime bien faire des tags, ça permet de découvrir un peu plus les gens. J'espère que celui-ci vous aura intéressé :3
Je ne tag personne en particulier à mon tour, faites-vous plaiz si vous le voulez, et envoyez moi les liens si vous décidez de le faire ! :D

Bisous et tag de mode,
Ranou ~

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Moi aussi j'adore conseiller les gens hehe, je suis tout à fais d'accord avec toi les vendeuses donnent des conseils pire que bidons !

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook

Flickr Images