♥ Favoris de Mars ♥

18:35:00

Heeeellooo !

On se retrouve encore pour un article favoris ! Un peu en retard certes mais boooon ahaha ! J'aime vraiment beaucoup vous partager tout ce que j'ai adoré au fil des mois ! - en espérant que ça ne vous embête pas ahaha -


Ce mois-ci j'ai encore craqué sur différentes choses... Aaaah c'est encore mon porte-monnaie qui prime ! :'(


Crème Soft ♥ Nivea
Je vous en ai parlé dans un article récent, mes New In. C'est mon petit indispensable du moment, mes zones de sècheresse sur le visage ont quasiment totalement disparu ! Bon j'ai quand même un petit point noir -c'est presque le cas de le dire - c'est que quand je la mets trop régulièrement j'ai des plaques de boutons très sexy qui apparaissent, étant donné qu'elle hydrate vraiment TROP bien. Du coup je l'applique en moyenne 2/3 fois par semaine afin d'éviter les dégâts ! :3 Je m'en sers aussi quelque fois pour mes mains, franchement, elle marche vraiment comme pas possible, en deux secondes elles sont toutes douuuces ! C'est vraiment mon incontournable ces derniers temps, je l'aime d'amour !


Eye Liner Turquoise ♥ Sephora
Acheté en soldes il y a quelques temps j'ai enfiiiin découvert comment l'appliquer sans avoir l'air morte. Enfin j'ai pas testé à cause de mon chalazion. Mais ça ne saurait tarder. En tout cas, j'aime beaucoup sa couleur très festive qui sera aussi parfaite pour ce printemps et cet été, surtout quand j'aurai moi aussi pris quelques couleurs ! :3 J'aime énormément sa pigmentation qui est très bonne et électrique pour une couleur comme ça !


Fard "Cherry" ♥ Urban Decay
Ma soeur m'a offert ce petit fard il n'y a pas très longtemps, et il est parfait. Il est très discret donc on peut le mettre partout, il est par exemple idéal pour un petit no makeup-makeup (à comprendre : se maquiller vraiment nude) avec un petit mascara. J'aime aussi beaucoup le fait qu'il ait des petites paillettes, je fais juste une fixette sur les makeup paillettés, j'adoooore çaaaa ! ♥


Top Coat Speed Pro ♥ Ciaté
Alors làààà on arrive sur ZE surprise du mois. Pourquoi ? Parce que j'ai ce top coat depuis des luuuustres dans ma boîte à vernis. Genre 2 ans. Et je crois que je m'en étais jamais servie. Puis j'ai vidé le coffret dans lequel  il était (le Feather Manucure)car ça m'encombrait, et là je vois quoi ?? Cette merveille. Il sèche vraiment super vite et en plus il fait super bien tenir le vernis. Une petite perfection ! (et qui ne craque pas sur les packaging Ciaté ???)


Crème pour Cheveux à la Mangue et à la Fleur de Tiaré ♥ Garnier Ultra Doux
Encooore un produit dont je vous ai parlé dans ma vidéo New In, c'est cette crème extraordinaire. Depuis j'ai trouvé comment l'appliquer ! 1 fois juste après m'être séché les cheveux (que je laisse toujours un peu humides) puis 1 fois juste la soirée avant le lavage le lendemain matin. Ca fait donc environ tous les 2/3 jours une application ! :) Mes cheveux sont extrêments doux, alliés à mes masques Le Petit Marseillais et Aussie... Le combo gagnant !


Solution Micellaire Démaquillante ♥ Garnier
Et encore du Garnier, oui, je ne sais pas, cette marque m'attire visiblement ! XD Cette fois-ci c'est une eau micellaire. J'avais déjà un démaquillant normal qui était vraiment bien, mais j'avais envie de quelque chose de doux et plus pratique. Je suis tombée sur cette merveille en maxi format, j'ai foncé direct ahaha ! Elle est conçue pour tout le visage, yeux et lèvres compris, elle démaquille ET nettoie, et elle est idéale pour les peaux sensibles ! Je n'ai pas eu le plaisir de vraiment l'utiliser en tant que démaquillant, surtout sur les yeux, car je ne peux  toujours pas me maquiller... -uh- mais en tout cas je l'utilise pour enlever mon rouge à lèvres et elle est douce, ne laisse pas de goût bizarre, n'est pas grasse, elle est vraiment agréable à utiliser ! Et même les rouges qui tiennent "à vie" partent très bien avec elle ! :)



Encore une fois ce mois-ci pas énormément de favoris MAIS c'est pas la quantité qui compte ! Au contraire je vous parle vraiment de mes coups de coeur, donc on prime la qualité ;)
Je ne quitte encore plus tous ces produits, avec le blog j'en découvre de plus en plus en plus (oulà plus plus plus) et j'ai développé une sorte d'addiction à tout ça... Pas très facile ahaha !
En tout cas c'est un vrai plaisir de découvrir tout çaaa !

On se retrouve donc plus tard pour les prochains favoris de mai ! ♥

Bisous et produits parfaits,
Ranou

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Wou, jolis favoris !
    J'ai aussi la crème nivea et je l'adore aussi ! Cependant j'ai trouvé également qu'elle hydratait TROP, donc je la laisse pour mes petites mains, plutôt que le visage. Le fard d'U.D. me fait bien envie, mais j'ai peur du prix vue la marque et la beauté de la chose haha ;-)
    Des bisous,
    Ava

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha merci !
      C'est pour ça que je ne la mets pas trop souvent sur mon visage non plus, sinon je ressemble plus à rien ahaha !
      Je pense qu'il est aux alentours de 18€... (aaaah les fards UD, le rêve... XD) c'est vrai que c'est hors de prix ! XD

      Bisous ♥ ♥

      Supprimer

Like us on Facebook

Flickr Images