Les vernis indispensables de l'été ☀

17:28:00

Yay aujourd'hui on parle verniiiis à ongleeees !

Vous connaissez mon Amour pour ces petites merveilles, en ayant plus de 70 à mon actif -même si quand on aime, on ne compte pas. Chque été, je ne peux pas m'en empêcher : il fauuuut que j'en prenne plein avec moi pour pouvoir faire quasiment tout ce dont je rêve sur mes ongles !
Je vous ai donc fait une petite sélection avec ceux que j'emmènerai avec moi en vacances. ♥
Des tons poudrés et pastels, qui sont les it de la saison ; des couleurs pétillantes et acidulées, les incontournables ; et enfin les top coats qui changent tout. ♥


Les couleurs pastels sont ultraaa à la mode, et on trouve des tonnes d'articles pour cet été dans ces tons. Du coup rien de mieux que du vernis un peu assorti ! J'ai choisi des tons mint, roses et violets très clair, un petit peu Barbie. Le vert d'eau est vraiment LA tendance donc il faut miser dessus, surtout que c'est encore plus beau lorsqu'on prend un peu de couleurs !


Ensuite impossible de passer l'été sans des couleurs pétillantes qui rappellent les beaux jours et qui donnent de la bonne humeur. J'ai un faible pour le rose - au cas où ça ne se voyait pas hm- donc logique d'en prendre plusieurs tons, mais toujours un peu pimpant, du rose barbie, du rose framboise, du rose flashy... Je ne sais pas pourquoi je crush à fond sur le orange en été étant donné que j'ai beau "bien aimer" cette couleur c'est pas ma folie number one quoi, mais alors les vernis j'arrive pas à m'en empêcher. Donc un orange normal et un orange pailleté ♥ Par contre il faut faire attention avec toutes ces couleurs, il faut plutôt éviter le fluo et rester dans le pétillant (la nuance est mince mais bon j'espère que vous comprenez.)


Et enfin deux de mes top coats adorés ! Un mélangeant du violet, du turquoise et du blanc en paillettes de différentes formes, vraiment par-fait pour l'été, j'aime l'idée que ça égaye une manucure en deux secondes ahaha ! Et enfin un avec des petites paillettes dorées toutes simples mais que j'adore aussi, il fait assez chic et c'est vraiment beau d'illuminer son bronzage avec du doré -partez TOUJOURS avec du doré -

L'été c'est ma saison préférée pour mettre du vernis je crois ! En plus on peut vraiment tout se permettre et partir dans plein de couleurs folles ! Bon ok l'hiver c'est pas une excuse pour ne pas le faire maaaais en été ça a un charme en plus, bref c'est l'amour.

Et vous quels sont vos vernis à ongles indispensables de l'été ? Vos couleurs préférées ?

Sachez que chez Sephora vous pouvez retrouver la plupart des anciennes couleurs sous d'autres noms depuis qu'ils ont changé la collection. Tropical Orange et Valentine sont encore disponibles sur le site dans l'ancienne collection à prix cassés ! Chez KIKO il y a aussi des promotions touuut le temps et j'ai pu me procurer le 345 à 1€ je crois. Donc fonceeez !

/ veuillez m'excuser j'ai eu quelques problèmes durant le traitement des photos... eeew. /


Depuis quelques jours je suis sur Snapchat, donc vous pouvez m'y suivre sous le pseudo ranoucorn ! ♥ 

Bisous et promotion involontaire pour Sephora,
Ranou

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images