Save the Friday #10 | Pastel

10:30:00

C'est le Save the Fridaaaay !
On se retrouve ce mois-ci avec un thème qui nous rappelle les beaux jours... Les couleurs pastels, qui font encore leur grand retour cette année pour le Printemps et l'Eté.

Pour ce thème j'ai pensé à une tenue mais... j'ai seulement 1 paire de basket pastel ??? Donc pour moi ce n'était pas suffisant. Un makeup était totalement impossible (se maquiller en pastel je suis perplexe surtout quand on est blanche comme moi ahaha) et c'est ainsi que j'ai jeté mon dévolu sur un nail art.
Je vous avoue ne pas être super contente du résultat, surtout en photo, mais bon... On va faire avec ahah !

J'ai fait un nail art différent sur chaque main. Quelque chose de "poussé" sur la gauche, avec une découpe au scotch pour faire des formes géométriques. Et simplement l'alliance de deux top coats différents sur la main droite: un avec des paillettes, l'autre avec des coeurs.



J'ai choisi plusieurs tons pastels pour un nail art très coloré, mais en restant dans l'alliance de gris, turquoise et rose.
Pour les top coats, j'ai aussi choisi les tons pastels, avec des petites paillettes venant de chez Réserve Naturelle, et des paillettes coeurs de chez NCLA, que j'ai gagné il y a quelques temps grâce à un concours de Souchka


Pour les formes géométriques, j'ai d'abord mis une couleur différente sur chaque ongle. Une fois sec, j'ai appliqué du scotch de façon aléatoire pour former les "limitations", puis j'ai rempli chaque espace vide avec une couleur différente, au pinceau fin. On attend encore que ça sèche, puis on enlève le scotch délicatement :)
Un petit coup de top coat transparent et c'est finiiii


Pour la main droite, j'ai aussi mis une couleur différente sur chaque ongle. Après séchage, j'ai appliqué mon top coat aux petites paillettes 2 fois pour avoir un meilleur rendu. Puis j'ai appliqué le top coat avec des coeurs: comme ce sont de grosses paillettes, il faut travailler le nail art et prendre son temps car celles-ci ne s'appliquent pas aussi facilement que les autres. Pour finir, encore une couche mais de top coat transparent pour la tenue. :)

Les couleurs utilsées pouvant être libres et étant des anciens vernis Sephora (dont tous les noms ont changé), je ne vous ai mis que le lien pour le top coat avec des coeurs juste en haut !

Qu'en pensez vous ? Personnellement j'aime assez la main droite, avec les coeurs, mais je suis beaucoup moins satisfaite par celle de gauche ! Mais pour une première je reste assez contente ;)

J'espère que cet article vous aura plu ! Pour voir les copines, ça se passe par ici ! ♥ Malheureusement Alexandra ne peut pas participer cette fois-ci.


Bisous et bulles arc-en-ciel,
Ranou ~

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup ! Ca change un peu. Ca m'inspire pour ce week-end de Pâcques :p

    RépondreSupprimer
  2. oh des petits coeurs, trop mignons :)

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook

Flickr Images