SAVE THE FRIDAY | Rentrée Automnale

13:45:00

Eh beh, ça fait un bail que j'ai pas publié ici !
Entre mon "déménagement" en Angleterre, le boulot, les vacances, j'ai eu un peu de mal à prendre un rythme. Que je n'ai toujours pas, d'ailleurs, mais enfin bon, passons ! ET DU COUP C'EST AUSSI POUR CA QUE VOUS AVEZ CET ARTICLE 50 ANS PLUS TARD... #shame

Malgré tous ces changements dans ma vie personnelle mais aussi en quelque sorte professionnelle, j'essaye de garder le cap et de continuer à bloguer un peu ! Et quoi de mieux que le SAVE THE FRIDAY de la rentrée pour se remettre sur les rails ?
Pour ce mois de septembre, nous nous sommes mises d'accord sur le thème de la rentrée automnale !


Gros brainstorming de mon côté, j'avais très envie de faire une tenue car j'ai pu rejoindre et ENFIN rencontrer Kelly à London City, mais en même temps comme je n'ai pas tout, et qu'il fait super chaud (donc pas de chemise à carreaux possible, uuuuh), je n'ai pas pu mener ce projet à terme. Du coup, rapatriement sur un petit makeup rapide aux tons chauds, légèrement cut crease pour rappeler, du moins selon moi, les feuilles automnales, et assez simple pour se permettre de le porter à la rentrée des classes.

J'ai utilisé la palette Garden of Eden de chez Sleek, la dupe de la Naked1 de chez W7 (Lightly Toasted), le liner mordoré SuperColour de chez KIKO et le mascara Aqua Smoky Extravagant de chez MUFE pour les produits principaux ! Sur les lèvres, mon nouveau bébé de chez NYX, le SMLC32, "Rome".

Je vous laisse donc avec les photos, et pas de step by step cette fois-ci parce que j'ai fait le maquillage assez au feeling et ne me rappelle plus tellement de ce que j'ai fait ??



- blogueuse beauté en mousse coucou ! -


Retrouvez les inspirations automnales des blopines juste après ♥ 

Bisous et pluie londonienne,
Ranou ~

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images