Mes indispensables capillaires ! [VLOG]

17:36:00

Aw !
Me voilà, plus fraîche que jamais, avec le tout nouvel article, tant attendu pour certaines ! *on applaudit*

Comme je vous le disais précédemment, je voulais vous faire une petite surprise pour le retour de mes articles. Et... TADAA ! Je vous présente une petite vidéo avec pour thème mes 5 produits pour cheveux indispensables dans ma salle de bains ! :3
C'est une grande première pour moi que de faire des vidéos où l'on voit ma tête - ayant déjà proposé quelques vidéos de nail art il y a pas mal de temps. J'espère que malgré les petits problèmes de son/image celle-ci vous plaira et que vous serez enthousiastes pour que je puisse continuer à en faire ! :)

N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog, sur les vidéos, des choses qui vous intéressent etc, je suis à votre écoute !
En attendant, je vous laisse avec mon vlog qui j'espère vous plaira... ♥


On se retrouve vite, c'est promis ! :3

---------------------------------------------------------------------

(Merci, un grand merci aux personnes qui me soutiennent et viennent régulièrement voir mon blog. 1100 vues ont été dépassées et c'est pour moi une belle récompense pour le travail que je fais ici, même si j'ai été peu présente. J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à venir visiter mon blog, et à suivre mes périgrinations ! Mille merci à vous tous ! ♥ ♥ ♥ )

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images