Tuto Make Up : un teint frais en deux minutes !

19:26:00

Saluuut ! ☼
Et oui comme vous pouvez le remarquer je tiens mon blog de plus en plus à jour !
Je prends de plus en plus plaisir à vous écrire et prendre un peu de temps pour vous et moi ici. J'espère que c'est pareil pour vous... :)

Aujourd'hui me voilà de retour avec une vidéo sur comment avoir un teint frais et naturel en deux petites minutes, ou quand on a la flemme de franchement se maquiller !

Une petite liste des produits dont vous aurez besoin...


✔  Une base de teint ou une BB/CC Cream
✔  Un mascara
✔  Un rouge à lèvres très pigmenté ou un baume à lèvres coloré

Facultatif :
✔ Un fard de teint ou à paupière de la couleur de votre peau
✔ Des pinceaux
✔ Un recourbe-cils


Je vous laisse avec ma vidéo en espérant qu'elle vous plaira ! ♥




Voici quelques photos pour vous montrez le résultat :3


You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images