♥ Favoris du mois de Septembre ♥

17:19:00

Oulàlàlà oui je sais on est déjà à la mi-octobre alors que je suis censée sortir cet article au début du mois. Mais je bon l'important c'est qu'il soit là non ? :)
Cette fois-ci les favoris de août/septembre seront orientés "bazar" : un peu de tout à vous présenter aujourd'hui !









Shampoing solide Pousse Plus Vite ! ♥ Lush
THE coup de coeur. Non mais sérieusement. Cette odeur de cannelle. Cette mousse dès que nos doigts se posent dessus. Cette efficacité. Mon dieu. Je craque. (mais je n'en dévoile pas trop car un article plus détaillé dessus arrivera fort bientôt :3)




Baby Lips Peach Kiss ♥ Gemey Maybelline
On ne présente plus les Baby Lips et leur efficacité légendaire je crois. J'avais déjà le Cherry Me, et j'ai craqué sur le Peach Kiss : une odeur parfaite et un rendu discret et pailleté, l'idéal tout simplement ♥ En plus je craaaaque sur le packaging qui est vraiment ultraaa mignon avec le mauve et le orange ♥




SuperSmash 3DS ♥ Nintendo
OMG. Mon amoureux m'a offert ce jeu pour mon anniversaire et coooommeeeent vous dire je paaaasse mon teeeemps dessus non mais omggg il est parfait. Surtout pour les fans de Nintendo qui attendaient la sortie du jeu depuis l'annonce il y a quoi... Plus d'un an ? Bon sérieusement c'est mon premier SuperSmash et je suis amoureuse de ce jeu. Voilà.




Jane Eyre ♥ Charlotte Brontë
Petit favoris assez spécial car il s'agit d'un livre que je dois lire pour la fac ! Je ne vais pas ultraaa vite et je vous avoue n'en être qu'au chapitre 10, mais je commence à vraiment bien entrer à l'histoire, et j'ai déjà pleuré (pleurer constitue chez moi un signe de qualité :') ). J'adore carrééément les histoires qui se passent au 19e/début du 20e, et Jane Eyre en faisant partie je suis au paradis ! Bon, c'est en anglais -études d'anglais tmtc- et qui plus est en anglais un peu complexe (car au final c'est comme lire du Zola, on comprend bien mais les phrases sont construites différemment m'voyez ?) mais c'est un délice de le lire ♥ (je dis ça car je n'ai pas encore l'habitude de lire des pavés de cette taille en anglais XD)




Mask of Magnaminty ♥ Lush
Encooore un produit Lush, je commence à découvrir un peu cette marque par moi-même et jusque là pas de déception :) Ce masque, aussi appelé "La Grande Mentheuse", permet d'éliminer les imperfections, réduire les pores et gommer la peau (quelqu'un a dit qu'il sauvait la vie ?). Il sent un peu comme les chewing-gum à la menthe et OHMONDIEU CETTE PEAU DOUCE. Un vrai bébé ! Niveau imperfections, en 2 applications, rien de bien flagrant - je vous tiens donc au courant durant les prochains mois #AgentRanou -




J'espère que ces petits favoris de septembre vous ont donné vous aussi envie d'essayer de nouveaux produits ! :3
Personnellement je ne me lasse pas de faire ma liste de choses à vous présenter tous les deux mois et je suis toujours aussi enthousiaste à l'idée de vous partager tout ça ♥ Vivement novembre/décembre pour les prochains favoris \O/


On se retrouve viiiite, c'est bientôt les vacances (encore une semaine), j'aurai le temps de poster durant ces 7 petits jours de répit, et surtout j'aurai le temps de vous préparer quelques trucs pour plus tard hihi ♥ Des tonnes de bisous à vous mes chères lectrices (et à vous aussi messieurs !), c'est un réel plaisir de voir chaque jour les visites augmenter et vos encouragements à travers les quelques commentaires postés ici ♥ Merciiiii ! :3 ~

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Aww THE Mask ! Je l'adore ma peau est tellement plus belle ** je vois que tu vas devenir une accro à Lush (comme moi haha^^) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaaaaaaw c'est possible mais ça coûte tellement cher aussi ! XD c'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai foncé acheter la Grande Mentheuse :')

      Supprimer

Like us on Facebook

Flickr Images