[TAG] Liebster Awards !

19:35:00

(Suis-je la seule à penser lobster - homard en anglais - en voyant ce titre ? Ou a un allemand fou ???)

HELLOOOOOOOOOOOO ! ♥
Chose promise, chose due ! C'est l'heure du Liebster Awards Tag ! C'est la jolie lesprit-dune-rose qui m'a nominée et c'est avec plaisir que je le fais aujourd'hui ! :D
Ce tag consiste à dévoiler 11 faits me concernant (les traditionnels facts), puis répondre aux 11 questions posées par la blogueuse précédente et enfin taguer à mon tour 11 blogueuses ayant moins de 200 abonnées - pour ce point je vais taguer au pif que ce soit en nombre des taguées ou d'abos, BREAK THE RULES -




1. J'adore tout ce qui est ultra mignon comme ce qui est ultra creepy.
2. Je peux manger des heures et des heures non-stop, excepté devant mon amoureux - n'allons pas l'effrayer -
3. Je collectionne des tonnes de choses : les porte-clés peluche, les Petits Poneys, les vieilleries, les insectes (oui), les vieux livres, les CD, les stylos-plumes, les Vans, et patati et patata.
4. Je suis amoureuse de Hugh Grant et Ben Stiller.
5. Je suis fan de la saga Jak & Daxter sur PS2. J'ai seulement les 3 premiers pour le moment mais je compte bien tous les réunir !
6. Je suis tombée dans le maquillage grâce à ma soeur quand j'étais petite, c'est elle qui m'a tout appris.
7. Je ne sais absolument pas ce que je veux faire plus tard.
8. J'aimerais suivre une formation de mécanicienne en anciennes automobiles et de tatoueuse.
9. Je pourrais passer mon temps à faire des concerts.
10. J'adore mes cheveux, en prendre soin, les colorer, les toucher, utiliser des shampoings adorablement parfumés...
11. Je rêve d'aller à Londres, en Ecosse, au Japon, au Pérou, à Miami, à San Francisco, en Austalie, en Nouvelle-Zélande, au Vietnam et à Moscou. Un peu partout en fait !




Place maintenant aux questions que m'a posé lesprit-dune-rose ♥

1. Quel style de musique écoutes-tu ? Quels artistes et quels groupes ? J'écoute pas mal de choses mais je reste principalement dans le rock/punk rock/métal/rock français. Je peux écouter en boucle Indochiiiiine (bien sûr !), blink-182, Marilyn Manson, Avril Lavigne, Stupeflip, MCR... Mais j'avoue écouter aussi des chansons nulles des 80's. é_è

2. Aimes-tu lire ? Ou préfères-tu regarder la télé ? J'aime beaucoup lire mais je n'en ai pas vraiment le temps. J'essaye de lire dans le RER mais ce n'est pas toujours facile. Malgré tout j'aime aussi beaucoup regarder la télé, vu que je ne télécharge pas et que je ne regarde rien streaming. Je regarde les séries que j'aime ainsi que les films, 100%Mag, les Reines du Shopping, ce genre de choses. :)

3. Est-ce que tu dors beaucoup ? As-tu besoin de sommeil ? Est-ce que tu dis que l'on pourrait faire plein de choses au lieu de dormir ? AHAHAH Oui je dors énormément, si je ne dors pas jusque vers 10h le matin j'ai tendance à être énormément fatiguée la journée. Je me couche ultra tôt pour tout le monde, généralement après les films/épisodes inédits à la télé, donc 22:30 ! XD et malgré tout je suis fatiguée, mamie power. Et non je pense que c'est important de dormir, même s'il ne faut pas abuser. J'adore cette coupure dans mon cerveau, le repos, et surtout, rêver ! :)

4. Décris un peu ta chambre. Est-elle simple ? Ou avec des posters et des photos ? Elle est de taille moyenne, un peu en bazar, comme d'habitude. J'ai un magnifique papier peint avec des poules, des palmiers et des soleils, avec pleeein de posters, de photos, de cartes postales, de places de concert, de souvenirs et de dessins de ma meilleure amie. ♥

5. As-tu des chaussures "fétiches" ? Dans celles que je possède, j'adooore mes paires de Vans, je ne pourrais pas vivre sans, surtout mes Hello Kitty - j'ai des tonnes de goodies HK au passage -. J'ai aussi mes deux paires de Doc, mes creepers et mes rangers normales avec des fleurs incrustées dans le cuir. Et mes escarpins vernis. ♥ Sinon je craque totalement pour les Louboutins, mais là c'est plus du fétichisme je pense ahaha !

6. Fais-tu attention à ton apparence ? Tu te maquilles ? Et le week-end ? Un conseil : il ne vaut mieux pas me croiser chez moi quand je n'ai pas prévu de sortir ! XD Sinon je fais ultra attention à comment je suis, même quand j'ai la flemme de me maquiller ou ce genre de choses. Je me maquille quasiment tous les jours, sauf quand je suis vraiment fatiguée, malade ou de mauvaise humeur, généralement dans le RER car je n'ai pas le temps avant de partir ! Le week-end, ça dépend si je sors ou pas !

7. Préfères-tu des vacances à la mer, à la campagne ou à la montagne ? Selon les saisons. Selon les saisons : aucune préférence. J'aime quand même aller à la mer, je trouve le bruit des vagues apaisant, et j'aime m'y balader. Mais ce que j'aime vraiment c'est découvrir de nouvelles villes, comme les fois où je suis allée à Strasbourg, Bonifacio ou à Bruges. Je suis une vraie citadine, et je préfère mille fois être au chaud dans un musée ou un café typique à regarder les gens passer sur une grande place que me les cailler au milieu d'une station de ski pleine à craquer. (je.déteste.la.neige.)

8. Voyages-tu beaucoup ? Si on parle de l'étranger, pas du touuut ! Je suis allée 3 fois en Espagne (2 avec ma famille au début des 2000's et 1 avec le collège), 1 fois en Allemagne à Berlin avec le lycée (best class trip ever) et 1 fois en Belgique. Folichon. Après, depuis 4 ans on va en Corse l'été, car c'est là-bas que mon père passait ses vacances enfant. Avant on allait régulièrement en Auvergne pour les vacances, mais c'est tout. :c

9. Est-ce qu'il y a des causes qui t'insupportent ? Et pour lesquelles tu te bats ? LES ANTI MARIAGE POUR TOUS NON MAIS PUTAIN. ET LES FN LA. JE LES HAIS. Amour paix pour tout le monde bon saaang ! Je comprends pas comment on peut être contre des choses comme ça qui font partie de la vie. "Oh my goood un homme noir ouuuuh" non mais putain à quoi ça rime sérieux ? Et les "les homosexuels ne sont pas fait pour élever des enfants" bah oui c'est ça comme si y'avait que les hétéros de clean ? Combien de fois on entend qu'un enfant est mort parce qu'il pleurait et que ses parents en ont eu marre ? - certes cela arrivera sans doute, malheureusement, chez les homos aussi, mais bon- Ces gens marchent sur la tête. Ils sont totalement fermés. Ca me désespère et me dégoûte, je ne comprends pas comment on peut encore être comme ça à notre époque. Le 18e siècle c'est fini hein.

10. Combien de temps par semaine passes-tu sur ton blog ? Ca dépend totalement mais j'y passe dès que j'en ai l'occasion. Le truc nul c'est qu'avec la fac tout ça j'ai pas le temps de poster comme je le fais pendant les vacances, mais malgré tout j'essaye. Je suis toujours à la recherche d'idées que je mets dans mon petit carnet aussi, afin de toujours avoir quelques articles en réserve. :)

11. Tu trouves ça dégueulasse des pieds ? Je suis sérieuse hein. NON MAIS OUI AAAARGH C'EST TROP MOCHE. :c sans doute pour ça que j'ai dévellopé un amour sans fin pour les chaussures.




Je nomine mon chaton, Anne (même sur YT ça marche non ?), Lolita et Jeanne, Kelly et shoppingismypsychiatrist ! Bien entendu si vous désirez vous aussi le faire n'hésitez pas ! ♥




Voici mes questions !
1. Qu'est-ce qui te fais plaisir à tous les coups ?
2. Qu'est-ce qui t'énerve le plus chez les autres humains ? - l'enfer c'est les autres comme disait Sartre -
3. Serais-tu prêt(e) à tout plaquer pour vivre tes rêves ? Quel serait ce rêve ?
4. Est-ce que tu as un endroit que tu apprécies particulèrement ? Une ville, une pièce, un espace ? Pourquoi est-ce que tu l'affectionnes autant ?
5. Si tu avais la possibilité de te déplacer où tu voudrais, où est-ce que ce serait ? Qu'est-ce qui t'y attire ?
6. Quel artiste t'as le plus marqué et pourquoi ?
7. Est-ce qu'il y a quelque chose que tu aimerais changer dans notre monde ?
8. Quelles sont les trois choses dont tu ne pourrais jamais, jaaamaaais te passer ?
9. Si tu avais la possibilité de changer quelque chose sur toi ou dans ta vie, qu'est-ce que ce serait ? Pourquoi ?
10. Collectionnes-tu des choses ?
11. Si tu pouvais être un jour le héro ou l'héroïne d'un film ou d'un livre, qui choisirais-tu ? Qu'est-ce qui te pousse à choisir ce personnage ?



You Might Also Like

4 commentaires

  1. Merci de m'avoir tagué :D<3
    ça fais déjà trois personnes qui me tague je vais devoirs le faire rapidement :p

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Je viens juste de voir ton article ^^ C'est gentil de l'avoir fait !
    Bisous, à bientôt
    http://lesprit-dune-rose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Mais mais... ravie de t'avoir tout appris ma petite sœur ! le maquillage, les films, les chaussures... mais l'élève va finir par dépasser le maître !
    ou pas :p
    bisous mon pâté de nouilles <3

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook

Flickr Images