❄ Christmas J-31 : Idées cadeaux à moins de 20€ ❄

20:09:00

Heeeej ! (le bonjour d'ikea)

C'est bientôt Nooooël vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse ! Déjà parce qu'on va trop bien manger, et ça c'est cool -surtout les petites saucisses Jean Caby- et puis on va pouvoir rester coincée chez son amoureux pour cause de neige et on va rester toute la journée sous sa couette devant "Un Chien de Noël 1&2" (que je vous conseille) et on va boire des tonnes de chocolats chauds avec des petits chamallows dessus et surtout surtout surtout ON VA AVOIR DES CADEAUX.
Bref j'adore Noël \O/

Ce que j'aime aussi à Noël c'est acheter les cadeaux pour ceux à qui je fais des cadeaux -et à moi aussi je l'avoue- le seul problème c'est que souvent mon budget est genre ULTRA réduit et quand je regarde les idées cadeaux dans les magazines je désespère (non mais ils ont vraiment cru que j'allais juste acheter une paire de chaussettes sous prétexte que j'ai 15€/personne ??). C'est pour ça qu'aujourd'hui je partage quelques trucs sympas que j'ai repéré pour toute la famille ♥

Pas plus de 20€ par cadeau ? C'est parti mon kikiiiii !



Plutôt pour elles...







...Plutôt pour eux...

 




... Mais au final un peu pour les deux !


(parce que concrètement je DETESTE les classements hommes/femmes comme ça, et si moi aussi j'ai envie d'avoir des trucs viriles hein ? et si lui il veut des trucs mignons ? pfpfpfpf mais bon fallait bien que je trouve un classement et par thématiques comme je voulais faire avant ça aurait été trop inégal :c)

Bref j'espère que cette petite -enfin petite... Je me rends quand même compte que j'ai ici une petite collecte d'une bonne trentaine de cadeaux...- liste d'idées vous aidera à faire votre choix ! Moi-même je n'ai pas pu tout mettre, trop d'amour pour trop de choses, j'ai vraiment trouvé pas mal de cadeaux ultra sympas pour tout le monde (le seul truc c'est qu'il fallait aussi que ça rentre dans le budget... et ça... ! XD)

Oh, à noter aussi que comme vous l'avez peut-être un peu deviné, "Christmas" sera une série d'articles de Noël... histoire que je vous parle un peu de tout ça... Quelques surprises à prévoir, mais sachez déjà qu'on va parler de nail art, de wishlist et de tenue(s) festive(s)...


Enfin bon, je vous laisse imaginer toutes les belles choses à voir d'ici là... :3 A bientôt les girls ! (et les boys, y'en a bien qui doivent se faufiler par là va !) ~

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images