♥ Favoris de Novembre ♥

17:55:00

Mais... est-ce possible ? Oui je crois ! J'arrive à tenir mon blog approximativement à peu près à jour OH MON DIEU !!!!!
Bon enfin merci la salle informatique de la fac tout de même, sans qui je ne serais pas ici. - amen- Je passe effectivement mes 3h de trou du jeudi à bloguer en faisant CRAPCRAP sur le clavier et en saoûlant tous mes voisins de ma faculté de frapper violemment et ultra vite ce pauvre objet technologique. #mavie

Désolée pour la qualité des photos mon appareil a pas voulu coopérer today. tsss.

Donc aujourd'hui je vous retrouve pour parler de mes fa-vo-ris d'octobre et noooveeembre ! (pour voir les anciens articles, depuis mai, c'est dans l'onglet "Favoris" à droite >)



Thé de Noël ♥ Taylor's
De la cannelle, du thé, vous m'avez déjà vue plus heureuse ? L'esprit de Noël embaume l'air qui m'entoure et je me vois déjà sous la neige à courir avec des petits rennes trop mignons *-* - je m'égare, pardonnez-moi - C'est mon petit trésor, mon thé préféré. Et je vous parle de la boîte ou ça se passe comment ? Elle est magnifique et je me vois déjà l'utiliser pour ranger des tonnes de petites choses dedans...



Crème pour les Mains Fruits Noirs ♥ Yves Rocher
MON DIEU. Déjà le packaging est magnifique. Mais alors quand ma mère me l'a donnée, que je l'ai ouverte, et que j'ai senti cette odeur tout simplement... à tomber... Je suis... tombée ? Non mais sérieusement, omg, je suis amoureuse ! C'est bien entendu la crème de Noël, et chaque année je trouve qu'Yves Rocher se surpasse... (déjà l'an dernier la collection Chocolat, ZIDHFJEOZO) Bref elle ne va pas me quitter de si tôt celle-ci ! :D -le seul mauvais point c'est que je trouve les tubes un peu gros chez YR, je préfère le format des crèmes L'Occitane, mais bon... -



Rouge à Lèvres Bewitch-Me ♥ Sephora
Le violet bordeaux ultraaa foncé parfait ! Bon enfin parfait, il est un peu dur à l'application je trouve (il manque cruellement de moelleux) mais sinon il tient vraiment bien et me donne cet air gothique punk grunge que j'aime particulièrement. Et le packaging est troooop magnifique ! Sinon, je vous ai déjà parlé de sa couleur ? (pour le voir porté c'est iiiiiciiii et iiiiciiii parce que concrètement c'est pas du tout la même couleur sur cette photo ahaha)



Pinceaux ♥ H&M
Mes pinceaux préférés du monde entier en fait. Déjà ils ne sont vraiment pas chers (2 ou 3€ les trois mousses / 5€ je crois le pinceau bi-usage) et ensuite ils sont ultra pratiques. Les mousses grâce à leur côté effilé idéal pour bien travailler la forme de l'oeil (j'applique toujours le fard foncé de mes smokys avec ce côté) et le bi-usage pour son côté biseauté qui permet de finir nettement les traits qui partent sur les côtés -je ne sais pas si vous voyez trop de quoi je parle mais bon-. Bref c'est vraiment ma petite astuce pour les pinceaux de bonne qualité et pas chers ! A noter aussi que j'ai beau m'en servir régulièrement, il n'y a aucune trace d'abîmement ou quoi, aucun poil n'est tombé ni rien, enfin bref amour et papillons !



Restaurant ♥ 231 East
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Petit favori ultra spécial car on parle de manger - ça aussi je pourrais en parler des heures en fait- C'est donc un petit resto de burgers situé près du Starbucks extérieur à St Lazare (il y en a une dizaine en France et certains à venir, vous pouvez retrouver toutes ces informations sur leur site) qui propose des formules allant de 10 à 15€ \O/ C'est teeeeellement bon omg, je ne vous parle même pas du Bacon Cheese parce que je n'ai même les mots tellement il est parfait. Et en plus, en pluuus, il y a des frites au fromage, et ça, c'est vraiment génial.



Shampooing Sec ♥ Batiste
Mon grand allié du moment ! Comme je viens de refaire une couleur - un violet foncé qui tend aussi vers le rose enfin vous verrez sans doute ça dans de prochains articles - j'essaye d'espacer au maximum les shampooings et c'est donc là qu'intervient mon nouvel ami qui sent juste MAGNIFIQUEMENT BON. En fait avant j'avais un Garnier (vous pouvez le retrouver ici) mais au final son odeur était trop forte et à chaque utilisations je manquais de mourir étouffée. Donc j'ai décidé de changer pour cette marque dont on ne fait que vanter les mérites ici sur Internet, et je suis tombée sur cette odeur parfaite fraîche et fleurie, Blush. Bon et avouons aussi qu'il fait plutôt bien son boulot de shampooing sec - ce qu'on lui demande vraiment au final - et donc HOP à vie dans mes affaires beautés ! :3



Voilà voilàààà j'espère que cet article favoris vous aura donné envie d'acheter certains de ces produits ou de les essayer du moins - en tout cas je n'en suis pas déçue moi !-


On se retrouve vite, visiblement très vite (je l'espère) vu comme j' "article" beaucoup en ce moment ! :D Des bisous ~

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Il faut que je teste les pinceaux h&m :o ils ont l'air cool ! Shampoing sec batiste j'en suis amoureuse aussi <3
    Des frites au frommage OMG faut que je me trouves un truc comme ça à Rennes **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont PARFAITS ! :D ça a vraiment été le coup de coeur, et ils sont ultra abordables :3
      AAAH MAIS LES FRITES AU FROMAGE C LA LIFE !!! XD J'espère que tu vas trouver :3

      Supprimer

Like us on Facebook

Flickr Images