❄ Christmas J-1 : Frozen Nails et Christmas Tree ! Idées Nail Art ❄

13:16:00

Hey hey heeeeyyyy !
DEMAIN C'EST NOEEEEEL ! Et ça c'est franchement cool ! J'espère que vous aussi vous êtes emplis de cette bonne humeur constante qui virevolte en ce moment ! :)

Enfin bon je ne suis pas venue vous parler de mon habituelle humeur folle qui va sans doute exploser dès demain, non, je suis là pour vous parler Nail Art ! :)







C'est donc avec le "Frozen Nail Art" qu'on commence ! L'idée vient bien entendu du film la Reine des Neiges : du bleu clair, des paillettes, et des flocons - sans Olaf par contre :'( - . Et comme c'est ce que j'avais en tête, l'intitulé lié au film est venu directement :)
Je vous ai fait une petite vidéo pour que vous puissiez comprendre facilement et réaliser ce nail art chez vous :3 - encore une fois désolée pour la qualité, webcam + lumière hivernale = vidéo qui fait la tête - J'espère que ça vous plait en tout cas ! :3











Et en second nail art ! Je vous propose un motif sapin et boules de Noël ! :3 C'est celui que je porterai pour les fêtes car je l'ai réalisé seulement hier. Je me suis librement inspirée d'une des nail artists que je suis le plus, OhMyGoshPolish, et de ce que j'avais en tête ! :D Il est très simple et très rapide à faire. Oh, et si vous n'avez pas de dotting tool, utilisez un cure dent, c'est très utile aussi ! :D
Je vous ai donc aussi fait une vidéo, que j'espère utile pour vous aider à réaliser vos ongles ! :)









Oh et je vous avais dit que ce serait une bonne idée de proposer 1 nail art par mois : je n'ai vraiment pas eu le temps de pouvoir le mettre en place hélas mais je pense tenter de le faire prochainement. On verra ! En tout cas stay tuned sur mon instagram car j'y mets quelques fois les photos de mes ongles ! :3 (quand j'en fais ahaha)

On se retrouve vite \O/ ~

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images