Draw On Monday (on Tuesday) #23 ✐ Fashion Week

17:59:00

Comment ça ça fait 50 ans que je vous avais dit "je compte me lancer dans les Draw on Monday prochainement" ????
Pfff.
Voyons.
Pas du tout.

Bon ok je l'avoue, mais en fait j'oublie tout le temps ou alors j'ai pas d'idées ou souvent ben zut c'est plus le bon jour. C'est compliqué quoi. Mais dans l'ensemble j'oublie. :(

Mais cette fois-ci je suis tombée sur le blog de Kelly suffisamment à l'heure ahahah ! Et quand j'ai découvert l'idée, l'image de mon dessin était déjà dans ma tête !
D'ailleurs si vous me suivez sur instagram vous pouvez remarquer que l'inspiration me revient peu à peu, et j'en suis tellement heureuse ! :D
(suffisamment à l'heure avec un jour de retard. C'est un concept, mais j'ai découvert le thème hier en après-midi et je suis rentrée très tard donc j'ai pas eu trop le temps de faire le dessin ET poster, d'où le post aujourd'hui !)

 
Cette fois-ci, le thème était FASHION WEEK. En tant que fan de mode et ayant voulu faire des études de stylisme (ça me tenterait d'ailleurs toujours btw mais l'argent c'est pas trop ça), ce thème était comme une évidence !
J'ai donc pris mes craaaayoooons, et hop ♥ 

J'ai décidé de créer une tenue "jean", car je vois du jean pousser partout pour la saison. Une chemise en jean et un boyfriend, ou alors une combi, je vous laisse imaginer, mais la silhouette est coupée au milieu par une grosse ceinture à noeud car je trouve que ça structure un peu mieux et que ça rééquilibre. J'ai retroussé manches et pieds, c'est ce que je fais tout le temps en ce moment ! Un bobhair, la frange qui fait son grand retour cette année, un chocker, des escarpins pour réhausser la tenue. Et hop ! Un look que je vois très bien sur un catwalk comme sur une des modeuses qui rôdent autour des évènements. Si j'avais été invitée à la Fashion Week en 2015 c'est exactement ce que j'aurais aimé mettre !

Le 6 avril, le thème est PÂQUES, alors, à vos crayons vous aussi ! :) - note : je sais toujours pas si je me lance ou pas ahaha ! -



Quelques autres participantes

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images