New In ! #1

22:37:00

Hellooooooooooo ! :3

Aujourd'hui je vous présente les articles NEW IN ! Je vous fais donc un petit récap de quelques produits que j'ai acheté dernièrement, sans pour autant en dire trop (faut que je garde de quoi blablater pour les favoris etc quand même !) Je vous mets vraiment mes premières impressions, un peu comme dans un "crash test", avec le pourquoi du comment cette chose s'est retrouvée dans ma vie, ce que je pense au premier coup d'oeil, si ça sent bon, si c'est mignon, enfin, un peu tout quoi ahaha ! :)
J'espère que ce type d'articles va vous plaire ♥

Oh, et oui, ce seront tous des articles vidéo car c'est plus simple, au lieu de vous mettre l'équivalent de l'intégrale de l'Encyclopédie dans un seul article !





Produits cités ★ 
Crème Visage Corps et Mains
Crème de Soin Cheveux Réparation Intense à la Mangue et à la Fleur de Tiaré
Masque Cheveux Réparateur à la Sève d'Olivier et au Lait d'Acacia
Rouge à Lèvres Velvet Mat Satin n°609 "Cherry Red"
Rouge à Lèvres Smart Lipstick n°923 "Peony Purple"
Top Coat à Coeurs "Heartbreaker" (noir), "Be Mine!" (rose), "Love Me" (rouge), "XOXO" (rouge&blanc)
Palette Lightly Toasted


J'espère que cet article et cette vidéo vous ont pluuuu ! :3
On se revoit vite ♥


Bisous et nouveautés,
Ranou
~

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images