Née Jolie | Première Commande !

18:49:00

Deux grandes choses à vous annoncer aujourd'hui !
Déjà comme vous pouvez le remarquer le blog a une toute nouvelle peau, spéciale 2016, celle-ci je ne compte pas la changer de sitôt ! -enfin on va essayer, vous me connaissez- J'attends aussi une belle bannière de Sandie, qui fait partie du projet STF :)

Ensuite on se retrouve pour un article issu d'un partenariat. YOUHOU ! Le premier du blog !!!! C'est un super évènement pour moi ahaha !

On ne présente quasiment plus la boutique chinoise Née Jolie. 2 principales catégories sont proposées : Beauté (surtout le nail art, bien mis en avant), et les Bijoux. Vous retrouverez tout de même un peu de tout : des vêtements, des accessoires, des goodies, des coques, de la papeterie... Ils m'ont proposé il y a peu de m'envoyer 10€ de produits à tester, sur lesquels je partagerai mon avis; voilà donc :)


Je tiens à garder, et c'est important pour moi, un avis neutre et objectif sur les produits. Ce n'est pas parce que c'est un partenariat que je me dois d'être gentille ou de tout trouver exceptionnel.

J'ai craqué sur un truc qui me donnait envie depuis quelques temps, je l'avoue. Le Brushegg, pour nettoyer les pinceaux à makeup. C'est en quelque sorte une petite manique que l'on met au bout des doigts, on met un peu de nettoyant à pinceaux - j'utilise pour ma part un échantillon de shampoing doux- , une goutte d'eau et on nettoie en faisant mousser.
Il est vraiment très pratique, je préfère ça plutôt qu'à l'ancienne avec la main. C'est une petite alternative de poche au gant Sigma Spa (une petite alternative beaucoup moins chère aussi !). Il est idéal pour les pinceaux à teint ou à estompe, qui sont très touffus. Je le trouve un peu moins pratique pour les embouts mousse ou les pinceaux biseautés, car ça a tendance à moins mousser ; malgré tout il nettoie très bien très rapidement tout style et toute forme de pinceau.



J'ai aussi craqué sur deux colliers. Je ne vous présente plus mon amour pour les ras-de-cou, ce qui a fait que je me suis tout naturellement tournée vers ce chocker très 90s, en velours noir avec un pendentif ancre. Le velours est de qualité correcte, je m'attendais même à ce qu'il soit moins bien ! Le collier est assez bien fini, on voit que cela reste de la qualité car le fermoir est assez dur. J'ai aussi commandé un collier un peu plus grand, en forme d'oeuf. Le pendentif est beaucoup plus petit que ce que je pensais étonnamment, mais la taille me va très bien. Le gros problème c'est la chaine qu'il va falloir que je change très certainement car je ne trouve pas ça pratique. Ensuite le petit oeuf n'arrête pas de s'ouvrir, il faut absolument que je resserre le truc pour que ça tienne mieux. J'avais même perdu la petite boule la première journée... -heureusement je l'ai retrouvée - La boule est phosphorescente, elle prend la lumière de jour pour briller en bleu la nuit. Bon. Concrètement je pense l'enlever, j'ai surtout pris pour le pendentif en soi. Puis, en plus, je ne trouve pas que la qualité de la boule phosphorescente soit transcendante, que ce soit pour le produit, que pour le pouvoir de brillance...


Pour finir j'ai pris une coque pour mon téléphone. Je pensais qu'elle serait plus claire vu la présentation sur le site, mais elle est en fait à dominante noire. De près le dessin est un peu flou. Mais le rendu est pas mal si on ne se focalise pas dessus. Je la trouve donc quand même jolie. :) La qualité est bonne, elle est assez rigide, j'en suis contente aussi ! Elle ne quitte plus mon téléphone du coup ahaha. Le prix est à TOMBER au passage. J'ai l'habitude des coques à 10€ de chez Claires, j'avais qu'une envie c'était de me lâcher complètement sur le coup ahaha. La qualité est quasi équivalente à celle de Claires d'ailleurs. - hormis pour la qualité du dessin donc -


Je suis donc assez contente de cette commande comme vous pouvez le voir ! Tous les produits me plaisent et sont de qualité étonnante vis à vis de ce que à quoi je m'attendais ! Je suis vraiment agréablement surprise :)
Le gros point noir a été la livraison. Le temps prévu était de 3-5 semaines, j'ai reçu mon colis après la 6e semaine... C'est un peu long effectivement. Après cela dépend du moment de quand vous commandez, où vous habitez etc très certainement. Si vous voulez faire un cadeau pour une occasion particulière par exemple, je vous conseille de commander 2 mois en avance histoire d'être sûr de recevoir à temps votre colis.

Je vous permet aussi d'économiser quelques sous avec ce code promo Née Jolie ! - 10% sur toute commande avec le code DPZ10 ♥ 


Vous aussi vous êtes séduits par Née Jolie ? Vous comptez commander ? 

C'était Ranou reporter en partenariat avec Née Jolie ! :')

Bisous et goodies,
Ranou ~

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Ho j'ai aussi craqué sur la brush eggs :) C'est trop pratique !

    RépondreSupprimer
  2. Je m'occupe de ta jolie bannière dans la semaine ma Belle ! Enfin, sûrement ce week-end en fait :p !

    Je veux trop le gant pour nettoyer les pinceaux moi :D

    Je te fais de gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ♥
      Il est vraiment coooool j'aime beaucoup l'utiliser je suis super contente de l'avoir choisi ahaha ! :)

      Bisouuus ♥♥

      Supprimer
  3. Il est très cool cet article, ça fait longtemps que j'hésite à commander sur ce site, il y a des trucs super sympas, mais clairement un délai de 6 semaines c'est pas possible pour l'impatiente que je suis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr ! Visiblement je n'ai pas eu de chances car d'autres colis ont été plus rapides à être reçus, en deux semaines souvent x) mais bon ça m'a l'air d'être un peu la loterie des colis !

      Supprimer

Like us on Facebook

Flickr Images