Soldes : Sélection Shopping et Bons Plans

17:38:00

Petit article de circonstance aujourd'hui. Les soldes ont commencé depuis hier et je me suis dit qu'une petite sélection pourrait vous plaire, avec des bons plans en priiiime !




Robe en dentelle SheIn 19€38 9€69
 J'adore ce genre de robe en ce moment, avec un fond de robe noir bien entendu, elle est si joliiiie !
Sacoche 13" en Cuir DrMartens 150€ 72€
 Je l'avais repérée depuis quelques temps, elle était tellement parfaite que je l'avais mise sur ma wishlist Tomel ! Aujourd'hui elle est quelque part entre l'usine et ma maison ahaha
Sweat Idiot du Village RAD 29€90 14€90
 Je l'ai commandé tellement il est parfait ahah ! J'hésitais depuis longtemps entre lui et le Crapule, finalement j'ai pris celui ciiii.
Boots Plateforme Eram 99€ 29€70 
 Complètement dans mon style, j'aime tellement ce genre de chaussures !
Boots ouvertes Eram 109€ 54€50
 Encore un genre de boots que j'aime beaucoup, rock comme il faut sans être trop "rangers"!
Robe ajourée Pimkie 45€99 27€59 
 Cette robe je l'ai repérée depuis pas mal de temps sur les mannequins de la boutique... Je pense allez faire une petite fête chez Pimkie ahah !
Sweat Cute&Psycho RAD 29€90 24€90 
 Bordeaux. BORDEAUX. Puis j'aime beaucoup ce genre de sweat à messages.
Bottes à Franges Pimkie 79€99 55€99 
 S'il y a bien quelque chose que j'adore ce sont les bottes frangées... (le seul problème c'est que je mets JAMAIS de bottes ahah)



♥ 
BONS PLANS
Chez RAD, -20% supplémentaires sur toute commande avec le code Parisgrenoble20 de Clémentine !
Chez Eram, -10% supplémentaires dès 2 paires achetées !
Chez Zalando, -10% dès 50€ d'achat avec le code ZALANDMB !
Chez Mim, -12% supplémentaires avec le code MIMAREDUC12 !

-10% supplémentaires
The Beautyst : BEAUTYFOLIE
LaRedoute : 22322
♥ 


J'espère que ma petite sélection shopping de soldes vous aura plu ! Je vous ferais peut être un petit topo sur ce que j'ai acheté de mon côté, mais n'hésitez pas à venir voir sur snapchat (ranoucorn) pour voir les achats au jour le jour ! :D

Bisous et promotions,
Ranou ~


You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images