♥ Favoris du mois de Mai ♥

13:13:00

Aujourd'hui je vous présente mes favoris du mois de mai
Je ne sais pas encore si l'article sera mensuel ou publié tous les deux mois, question de budget, de temps, et de trouvailles favorites... En tout cas, tout y passera ! Films, cosmétiques, accessoires, musique, sites internet, livres... :)
Enfin bref je vous laisse découvrir mes coups de coeur du mois !






Eye-liner Liner Express ♥ Maybelline


Je pensais être déçue à la première application mais finalement j'ai pu le "dompter" ! Il est plutôt fin ce qui fait que je dessine d'abord la forme de mon trait avant de le remplir - je suis dingue des yeux de biches à la Von Teese donc forcément des traits épais -. Il est très maniable au final, et pas du tout sec (mais que s'est-il passé au premier essai ?!). Niveau pigmentation il est correct, même si j'en ai eu des plus intenses. Mais son plus gros point fort est sa tenue : il tient toute la journée sans soucis, là où d'autres bavent, coulent et s'estompent ! J'en suis du coup vraiment contente. :)

Photo prise 5h après application et une chaleur presque caniculaire.
Oui, il tient vraiment, vraiment, vraiment bien !



Démaquillant Démaq'Yeux Express 2en1 ♥ Garnier


Invité de dernière minute car je n'ai pas retrouvé mon démaquillant habituel à Carrefour... Mais tant mieux car celui-ci est tout simplement parfait. Il démaquille vraiment bien et vite, on est pas obligé de s'y reprendre à 50 cotons. En plus il ne se sent pas sur la paupière après utilisation ! Et la chose magique : il est enrichi en arginine, rendant les cils plus forts, plus denses, plus beaux ! (je parle aussi d'un soin cheveux à l'arginine dans cet article) - l'arginine c'est ma-gi-que -




Crème pour les mains Peaux Sèches au Karité ♥ L'Occitane

 
Je suis juste dingue des crèmes pour les mains de chez L'Occitane - bon ok, de tous les produits l'Occitane.... mais aaaaw -. Pour un résultat rapide et doux, c'est vers cette marque qu'il faut se tourner. Cette crème est parfaite, elle sent bon, ne laisse pas les mains toutes grasses et les hydrate en profondeur. :) - Ce format de 10mL n'est disponible que dans la trousse de voyage offerte pour toute inscription au programme fidélité -




Lait hydratant pour le corps Intensif 7 jours ♥ Garnier

 
IL EST PARFAIT ! Promesse de ce lait : en utilisation bi-quotidienne, il permet au bout d'un mois de ressentir une hydratation 7 jours après application. Je l'ai commencé vers le 8 mai je crois, et je ne vous cache rien : sa formule au L-Bifidus et au miel marche magnifiquement bien sur mes jambes aussi sèches que le Sahara ! (oui oui !). Et l'odeeuuur, aw. Bon bien entendu, comme d'habitude, j'ai pris le spécial peau sensible par inadvertance (comment ça je ne suis pas douée ?) mais il existe pour peau normale (ultra-sèches, bien sûr) au beurre de karité. Et déjà parfait, on rajoute le fait que c'est une crème à absorption rapide qui tient -enfin !- ses promesses ! En quelques minutes la peau est hydratée et non collante. Petit plus adoré : le format du flacon, avec la pompe comme du savon, juste ultra pratique à utiliser, bien plus qu'un pot ou un tube de crème. Je vous ai déjà dit qu'il était parfait ?




Thé Rose Violette ♥ Lipton


J'adoooore le thé. J'en bois très souvent et j'adore découvrir de nouvelles saveurs. Donc quand mes yeux se sont posés sur ce thé rose violette, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter. :3 Son goût est doux et parfumé, et il m'accompagnait pratiquement tous les jours au temps où j'avais encore cours - aaaah la fac et ses vacances interminables - dans mon petit thermos-canette adoré (que vous pouvez acheter ici).



J'espère vous avoir fait découvrir quelques produits grâce à ces favoris du mois de mai, et j'espère aussi que l'article vous a plu. :)


Avez-vous déjà essayé l'un d'entre eux ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Votre avis m'intéresse ! :D
  
Je vous présente Baioretto (violette en Japonais), ma jolie licorne qui m'a accompagnée pour faire les photos de l'article ♥

A bientôt pour de prochains articles ~

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images