Mon expérience de... l'épilation définitive au laser.

22:18:00

Parlons aujourd'hui d'un sujet qui fâche : les poils (eeerh me direz-vous). Eh bien au lieu de toujours me retrouver à faire "erh" moi aussi, j'ai décidé de prendre tout ça en main, d'aller voir ma dermato et de commencer l'épilation au laser. ϟ
Malgré tout j'ai énormément galéré dans le passé pour trouver des choses qui me paraissaient pertinentes sur  cette pratique, et je voulais donc vous en parler un peu et vous faire part de mon expérience.
Enfin au lieu de vous donner de la lecture pour les 6 mois à venir, j'ai fait une petite vidéo pour vous expliquer tout ça. ♥
Sachez que ce n'était pas très facile pour moi car c'est quand même un sujet un peu spécial, délicat et personnel x)



N'hésitez pas à me poser des questions sur ce sujet, je vous répondrai avec plaisir ! :D

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images