La première de la classe ! (ou pas !)

19:52:00

Je reviens ENFIIIIIN avec un article outfit ! - je viens d'écrire outfrit sans faire exprès, ketchup ou mayo ? -

Ouiiii c'est le mois de septeeeembre, c'est bientôt le retour à la vie sociale, à l'occupation, à la découverte, enfin bref, c'est bientôt la rentrée quoi ! :D J'ai l'impression d'être quasi seule à aimer cette période mais boooon c'est pas grave :')


Bref du coup pour honorer le début du mois, je ne fais pas dans l'originalité et je vous propose un look de rentrée ! Une chemise, un jean, du bleu, on reste dans le simple mais ça marche toujours :D

Mon bébé chien, Happy ♥










Pour ne pas tomber dans le total look bon élève, on casse tout avec les chaussures et les accessoires ; ici donc mes creepers que j'aime d'amour et un rouge à lèvres violet pour rockiser un peu :D

 Chemise ♥ H&M
Skinny ♥ Pimkie
Creepers DocMartens
Sac ♥ Vintage
Montre ♥ Fossil

A très viiiiite ~

You Might Also Like

1 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images