WHAT'S IN MY BAG ?! Spécial rentrée

21:58:00

Yaaaay salut les amiiiis !

Aujourd'hui je reviens avec un article qui va faire TROP plaisir à ma belle Anne parce que je reviens avec une vidéo
Ca faisait pas mal de temps que je n'en avais pas fait ; c'est pas que j'aime pas trop ça, mais c'est juste que je ne me sens pas trop trop à l'aise forcément avec la caméra et tout, et puis j'sais pas trop comment faire le truc en fait - je suis littéraire, pas cinéaste ! :p -
Bref là pour le coup je trouvais que ça collait peut-être mieux en vidéo, parce que ça fait moins d'étalage de texte et que je peux bien tout vous montrer. :3
ENJOY ! :D




Par contre excusez-moi encore une fois pour la qualité de la vidéo, je n'ai que ma webcam pour filmer, et pour le moment pas la possibilité ni les moyens d'investir dans du meilleur matériel :c (pas de boulot c'est comme ça hein)

J'espère que malgré tout ça vous plaît ♥ N'hésitez pas à me dire vos impressions etc en commentaire:3

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images