Christmas Shades / Wishlist ♥

13:24:00

Helloooo tout le monde !

Encore un Christmas Shades aujourd'hui, avec une petite wishlist de Noël. Petite car j'ai dû sélectionner quelques trucs et pas m'étaler avec la liste de 20km que j'ai commandé ahaha ! - histoire que le Père Noël ai le choix un peu -


Je craaaaque, elles sont magnifiques et mon goal en ce moment c'est d'avoir une paire de chaussures qui brille de milles feux. (et puis les Vans plateformes, c'est ma vie en fait)
♥  
Depuis que j'ai mon iPhone je peux pas m'en empêcheeer ahaha, j'adore les coques, et les SkinnyDip sont tout simplement adorables
♥ 
Chaque année j'essaye. Mes parents détestent les couleurs aussi foncées, mais moi je trouve que ce sont les seules qui me vont. Et elles sont magnifiques !
♥ 
Quand je l'ai vu j'ai fait "ohohoh toi t'es pour moi" ! Cette montre est juste trop trop trop cool !!
♥ 
J'vous ai déjà dit qu'Alice au Pays des Merveilles c'était un de mes bouquins préférés ? Tellement que j'en ai fait le sujet de mon TPE... (Bon quand j'ai commandé y'avait plus ma taille donc je ne l'aurais pas... #coeurbrisé)

Coffret de Crayons Delirious Urban Decay
Quand j'ai vu la wishlist de Crapette qui proposait cette merveille, je me suis dit "pourquoi tu les as pas commandé déjà ???" Bref j'ai craquéééé
♥ 
Aaaaaaaaaaaaaah. J'veux me mettre au skate depuis des années donc là j'aimerais bien que 2016 soit synonyme de glisse de temps en temps ahaha ! Comme j'ai pas les moyens de m'offrir un Penny j'ai trouvé un petit dupe sympa chez Decath !
♥ 
Bon cette fois-ci c'est la bonne, la 10e palette sera l'Electric ou ne sera pas ! Je louche dessus depuis sa sortie il est temps de s'y attaquer ahaha


Bon déjà ici ma wishlist fait 50 mètres de long, tout en faisant une "petite" sélection... Je vous laisse pas imaginer la vraie ! Y'a aussi des places de concert, des CD, des jeux vidéos, d'autres bouquins, du parfum, des fringues, enfin pas mal de petites choses... - trop dur de choisir ! -

Je tiens aussi à vous parler d'un site que je viens de découvrir ! TOMEL, qui propose de faire des wishlist hyyyyper facilement et avec une interface vraiment cool ! Vous pouvez créer plusieurs wishlists différentes sur votre profil (makeup, moins de 10€, chaussures, home decor... comme vous voulez ahah !) et les partager avec vos amis afin que ce soit beaucoup plus simple pour tout le monde de s'y retrouver et pour ne jamais rater vos cadeaux ! Je suis fan, c'est vraiment super sympa comme concept :)

J'espère que cet article vous aura plu et vous aura peut être donné quelques idées :)
On se retrouve très viiiite ♥

Bisous et cadeaux,
Ranou ~

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images