Save the Friday #7 Esprit de Noël

10:30:00

Eeeenfiiiin c'est le STF ! Mon moment préféré ahaha !

Ce mois-ci on aborde le thème que tout le monde a en tête, NOEEEEEEL ! Comme Alexandra a eu le privilège d'être en sélection Hellocoton et qu'on la décernée Queen du Mois, eh bah c'est elle qui avait la parole divine et son idée de réunir tous les thèmes qu'on avait en tête sous l'unique et même nom pour pouvoir convenir à tout le monde a été votée à l'unanimité. Et donc le thème officiel de décembre, c'est Esprit de Noël

En plus de cette excellente nouvelle pour Alex et donc tout le projet au final, on a aussi une nouvelle tête ! Oui encore une ! Ca nous fait trois jolies bouilles en plus depuis novembre ! Vous pouvez pas imaginez l'excitation et l'euphorie à l'idée de voir notre tout petit projet grandir comme ça ahaha ! Bref, on dit bonjour à Sandie ce mois-ci ! ♥


Pour en revenir à nos moutons, j'ai jeté mon dévolu sur un maquillage tout en nuances de doré. J'en ai une belle petite collection, c'est une couleur que j'aime énormément porter car je la trouve magnifique en toute occasion et encore plus parfaite lors des fêtes. J'ai associé le tout à une bouche rouge un touuut petit peu ratée ahaha, j'ai très mal géré la pose car je me suis dépêchée avant qu'il ne fasse nuit, je suis désolée ! :')


Ca, c'était avant que je décide qu'avec un rouge à lèvre biiien rouge ça serait ouf !


1. Bon bien entendu, teint selon votre goût, base pour le fard à paupières, et crayon khôl pour définir le contour de l'oeil ! (c'est ma base sur tous les makeup yeux au fard)
2. Appliquer un fard mordoré (Brokedown - Vice3, Urban Decay) sur la première moitié de paupière.
3. Appliquer un fard doré à sous teint orangé (Lucky - Vice3) sur toute la partie extérieure de la paupière tout en estompant légèrement le reste, ainsi qu'en dessous de l'oeil, au pinceau biseauté.
4. Au pinceau estompeur, mettre un fard beige doré (Happy - Lightly Toasted, W7 qui est le dupe de Sidecar - Naked1, Urband Decay) sur toute la paupière afin de plus estomper les couleurs.
5. Toujours avec l'estompeur, appliquer un fard peu couvrant doré (Palette de Noël 2014 VIPPass, Sephora)
6. On finit avec un petit trait d'eyeliner bronze (SuperColour n°102, Kiko) et du mascaaaraaa noir ! Et bien entendu une petite bouche rouge, j'ai utilisé le Rouge Tattoo de chez Réserve Naturelle !
(J'vous ai encore fait un magnifique gif ahaha ! J'espère que ça vous plait comme idée, je trouve que ça peut permettre de bien expliquer tout ça :) )





J'espère que ce makeup tout en tons dorés vous aura pluuuuu ! Je ne vous cache pas que je le trouvais encore pluuus magnifique en vrai, les photos lui font un peu une mine pâlotte alors qu'il était très lumineux. J'ai adoréééé faire ce mélange avec plusieurs nuances de doré qui, comme je vous le disais, est une de mes couleurs favorites ! ♥  -sans doute pour ça que j'ai commandé deux paires de chaussures rose gold à Noël ahah !-

Pour découvrir les articles des copines, c'est iciiii ! - on devient beaucoup, vous trouvez pas ahah ? -



Bisous et paillettes d'or,
Ranou ~


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Toute mignonne :) Vive le doré pour les fêtes ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ♥ Oui c'est une valeur sûre à cette période ;)

      Supprimer
  2. Très joli ton maquillae ! Et tes cheveux de licorne wohhh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ♥ Ahahah oui ils sont trop cools :v

      Supprimer

Like us on Facebook

Flickr Images