2016, une page se tourne

17:05:00

2015 a été pour moi très éprouvante. Déjà il y a eu tout ce dont nous avons tous été victimes, puis il y a eu dans la même semaine deux déchirements dans ma vie : une rupture et le décès de mon petit chat, Viking. Depuis ces deux épreuves, j'ai beau être de plus en plus décidée dans mes choix et dans mes paroles, je suis aussi devenue un fantôme de moi-même, entre crises de panique, angoisse et fatigue incessante. J'ai donc passé depuis début juillet des mois très difficiles, de pire en pire même depuis octobre.


J'ai tout de même passé d'excellents moments en 2015 bien entendu, je ne reste pas sur ces notes toutes tristounes ;) Premièrement le plus grand moment vous le vivez avec moi, c'est mon blog qui a repris pas mal de service, qui se diffuse un peu plus, une grande fierté que de le voir continuer son chemin ! A travers le blog c'est bien entendu la création du projet Save the Friday, de nouvelles rencontres, des coups de coeur, et deux partenariats en cette fin d'année ! - un virtuel et un que vous verrez fort bientôt ! -
Ensuite, j'ai enfin perdu du poids, 12kg très exactement depuis fin septembre ! Je continue encore pour en perdre 5 et après je m'arrête !  Passer de la taille 42 à la taille 40 (pour un taille haute en plus !) est un véritable bonheur quand vous n'avez pas mis vos fesses dans un jean T40 depuis le collège !
J'ai aussi décidé de devenir qui je veux physiquement. Je prends ENFIN soin de mes sourcils (qui sont épilés très régulièrement malgré la torture que c'est), j'ai fais mes cheveux de licoooorne (qui le seront encore un peu plus dans quelques jours :p Restez connectés sur mes réseaux sociaux !), j'ai aussi deux petits trous de piercing en plus, mes écarteurs bientôt dans la taille souhaitée, et plus que touuut, j'ai enfin commencé à bien voir pour mon tatouage qui ne saurait pas trop tarder non plus ! :D



Mon bilan de 2015 est donc à la fois très positif et à la fois très négatif. Il y a beau avoir moins de négatif que de positif, c'est ce qui m'a le plus touchée, et j'ai encore beaucoup de mal à m'en remettre aujourd'hui.
2016 sera donc je l'espère une année où j'arrêterai de me faire du soucis pour cette histoire qui n'a mené à rien, où je reprendrais confiance et pourrait enfin sortir sans avoir des crises d'angoisse idiotes à cause d'un abruti. C'est le plus grand but de cette année, soigner cette blessure qui m'handicape pour travailler, aller à la fac, profiter à l'extérieur.
2016 sera aussi l'année de mes projets ! J'espère avoir ma licence d'anglais, partir un an en tant que fille au pair à Londres, et pouvoir faire mon tatouage : ce sont mes trois gros projets pour cette année :)

J'espère que nous passerons tous une magnifique année 2016 ♥ Je pense qu'après l'année déplorable que l'on vient de passer c'est bien ce qu'il nous faut !


Que tous vos projets pour 2016 se réalisent
Que l'amour et la joie envahissent votre vie
Et que 2016 soit belle
♥ 

Bisous et champagne,
Ranou ~

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Je suis un peu comme toi, bilan plus que mitigé pour 2015... Une rupture également, que j'ai encore du mal à digérer (et les fêtes n'ont pas aidé...), du coup je mise beaucoup d'espoir en cette nouvelle année, avec un nouveau départ je l'espère! Bon courage en tout cas!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends tellement... Ca va aller, 2016 nous tend les bras ! A nous d'en faire quelque chose de magique :) Bon courage à toi aussi !
      xo

      Supprimer
  2. Encore bonne année Orane ! On a tous des moments durs mais ques qu'on devient plus fort après ! Des bisous à bientôt dans les save The friday et à Londres biensurs 🇬🇧💕✨

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi ma belle ! :D T'inquiètes je gère ! :D
      ♥ ♥

      Supprimer

Like us on Facebook

Flickr Images